ACCOMPAGNEMENT EN FIN DE VIE 

Accompagnement en fin de vie

L'Accompagnement de la fin de vie, consiste à utiliser sa présence bienveillante afin d'alléger aussi bien les aspects de la conscience du partant, que le passage de l'âme dans cette naissance à une autre dimension.

Toute vie est un passage sur Terre. Dans tout passage, il y a un mouvement et des transitions, des appels de notre âme nous invitant à évoluer dans notre vision pour sortir des schémas limitatifs. Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous incitent à la transformation et au détachement des anciens modes de vie qui ne sont plus appropriés, afin d’incarner pleinement la vie terrestre et nous préparer à « l’autre vie ».

Cette formation concerne aussi bien les personnes qui souhaitent aider leurs proches à traverser les "passages de la vie" ainsi que "l'ultime passage", que les personnes ayant en elles ce sens d'accompagnement naturel et souhaitant le structurer.

 

Durant cette formation de 4 jours, le participant fait l’apprentissage d’une méthode spécifique d’accompagnement de fin de vie.

Les enseignements de cette formation éclairent sur les dimensions psycho-énergétiques, qui sont vécues dans les phases de transitions de la vie et dans l’ultime transition. Le participant est guidé dans des pratiques énergétiques et des méthodes de ressourcement.

Image de Dominik Schröder

Enseignements et pratiques :

Les passages de la vie appelés " phases de transitions "

Les structures énergétiques (chakras, corps subtils, corde d'argent)

La préparation au passage

L’ultime transition et l’accompagnement

 

Pré-requis: Avoir fait A-S-E (Anatomie des Structures Energétiques)

Durée:4 jours en résidentiel obligatoirement 

Coût:560€ + frais de repas 

Demande d'inscription

Elle peut se faire par e-mails ou par appels téléphoniques.