ACCOMPAGNEMENT EN FIN DE VIE 

Accompagnement en fin de vie

L'Accompagnement de la fin de vie, consiste à utiliser sa présence bienveillante afin d'alléger aussi bien les aspects de la conscience du partant, que le passage de l'âme dans cette naissance à une autre dimension.

Toute vie est un passage sur Terre. Dans tout passage, il y a un mouvement et des transitions, des appels de notre âme nous invitant à évoluer dans notre vision pour sortir des schémas limitatifs. Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous incitent à la transformation et au détachement des anciens modes de vie qui ne sont plus appropriés, afin d’incarner pleinement la vie terrestre et nous préparer à « l’autre vie ».

Cette formation concerne aussi bien les personnes qui souhaitent aider leurs proches à traverser les "passages de la vie" ainsi que "l'ultime passage", que les personnes ayant en elles ce sens d'accompagnement naturel et souhaitant le structurer.

 

Durant cette formation de 4 jours, le participant fait l’apprentissage d’une méthode spécifique d’accompagnement de fin de vie.

Les enseignements de cette formation éclairent sur les dimensions psycho-énergétiques, qui sont vécues dans les phases de transitions de la vie et dans l’ultime transition. Le participant est guidé dans des pratiques énergétiques et des méthodes de ressourcement.

healinghands596f-8d341.png
Image de Dominik Schröder

Enseignements et pratiques :

Les passages de la vie appelés " phases de transitions "

Les structures énergétiques (chakras, corps subtils, corde d'argent)

La préparation au passage

L’ultime transition et l’accompagnement

 

Pré-requis: Avoir fait A-S-E (Anatomie des Structures Energétiques)

Durée:4 jours en résidentiel obligatoirement 

Coût:560€ + frais de repas 

Demande d'inscription

Elle peut se faire par e-mails ou par appels téléphoniques.