Access Bars

Access Bars

Access Bars est une modalité douce qui a été introduite par Gary Douglas au début des années 1990. Cela consiste à activer à travers et autour de la tête 32 barres d'énergie. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d'Access Bars, je vais délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui vous ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.

terre-espace-horizon-1080x675.jpg

Toute limitation que vous créez dans votre vie est liée à vos pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. En touchant légèrement les points des Bars et vous commencez à déblayer ce qui est verrouillé et vous empêche de croire que vous pouvez avoir la vie que vous avez toujours sue possible.

Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d'Access Bars c'est l'élément de recevoir. Combien de fois nous laissons-nous simplement aller, baissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de véritablement nous offrir ? Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que vous demandez dans votre vie. Access Bars facilite le recevoir, différement de toute autre modalité dans cette réalité.

Comment se passe une séance ?

Durée 1 heure à 1h30

Chacun est différent, donc il n'y a pas de séance Access Bars "normale". Chaque séance sera différente, chaque fois, même si vous en refaites une avec la même personne.

Ce qui est le plus souvent rapporté c'est qu'il y a une sensation de totale relaxation dans le silence. Beaucoup de personnes s'endorment. Certaines personnes ont des images qui leur apparaissent, d'autres sentent des sensations dans leur corps comme des picotements, de la chaleur, des tressaillements ou des frissons.

Prendre rendez-vous

La prise de rendez-vous peut se faire par e-mails ou par appels téléphoniques.

Prix

Durée

70€

1h à 1h30