© 2018 produit par Thomas Szadek (thomasszadek@gmail.com)

LE CABINET

105 rue Sinoel

77860 COUILLY PONT AUX DAMES

LES HORAIRES

ME CONTACTER

QUANTUM TOUCH®

Le Quantum Touch est une méthode de soins énergétiques qui propose une façon simple, efficace et rapide pour vous débarrasser de vos maux physiques ou émotionnels.

 

Cette méthode est efficace pour réduire les maux de dos, réaligner la structure, équilibrer les organes, les glandes et les systèmes, réduire les douleurs musculaires, soigner des blessures, soulager des brûlures, et bien plus encore... Quantum-Touch nous apprend à nous concentrer, amplifier, et diriger cette énergie, pour un large éventail de bénéfices avec des résultats surprenants et souvent extraordinaires. 

L’action de cette méthode se fait au niveau quantique, là où la matière rencontre la conscience. Le corps de chaque être humain a une intelligence qui est au-delà de notre compréhension, et une capacité de guérison innée. En se basant sur cette réalité, le Quantum Touch® devient un catalyseur qui vous permet d’activer votre énergie vitale et de guérir. 

Pour activer l’énergie vitale, nous utilisons une intention bienveillante, des techniques de respiration et de conscience du corps afin augmenter le plus possible notre fréquence vibratoire. L’intention de base étant tout simplement votre objectif pour la séance ! L’énergie vitale (Qi pour les chinois, Ki pour les japonais, Prana pour les indiens) a été étudiée et documentée dans de nombreuses études.


Nous maintenons ensuite cette vibration, et, grâce au principe de résonance et d’entraînement, votre fréquence vibratoire va rejoindre celle du praticien. Alors, par l’augmentation de son énergie vitale, votre corps pourra utiliser efficacement son intelligence et ses capacités de guérison innées pour se débarrasser du problème.
En somme, votre corps est le véritable guérisseur, il fait le nécessaire, sans le moindre effort, puisque monter en énergie fait du bien à tout votre système. Le praticien n’est qu’un catalyseur pour vous permettre d’accéder à cette énergie